Est ce que access to e business veut juste savoir ? ("ya3mlou fel 5ir !") ou elle va utiliser ces statistiques comme outils d’aide à la décision lors d’une compagne SMO (social media optimisation) pour un client qui veut promouvoir l’activité de son entreprise auprès des tunisiens ?
Un pas très intelligent de leur part pour mieux se positionner dans le marché tunisien et promouvoir leur nom de marque et collecter des informations stratégiques.
Un grand bravo pour Yssem Saadi qui dirige le pôle search et marketing au sein de Access to ebusiness
Access to eBusiness étant une référence dans le webmarketing en Tunisie, elle entreprend ce genre de travaux pour démocratiser la culture web en Tunisie en étudiant les spécificités du marché tunisien et c'est dans cette logique que s'inscrit cette étude ;)
RépondreSupprimerIl s'agit d'une étude comme une autre qui est nécessaire à cette agence (tout comme toute autre agence de webmarketing) pour comprendre son environnement. Access To E Business a une approche professionnaliste dans son sectuer, c'est ce qui la différencie des autres.
RépondreSupprimer