jeudi 29 juillet 2010

application m3aref de A à Z by Arfaoui Bechir

Tant que je suis un développeur d'application web et après que j'ai lancé la compagne "m3aref" sur Facebook via la page m3aref et #m3aref sur Twitter, j'ai développé l'application m3aref qui permet à l'utilisateur avec un style rigolant d'entrer en contact avec la personnage de l'application qui s'appelle "imed bou lunette" c'est à dire "imed qui porte des lunettes" de vous dire le pourcentage de vos m3aref avec un commentaire ajouté par la personnage qui change selon la note obtenus . l'application a enregistré plus que 200 utilisations la première journée , le lancement a commencé sur Twitter par un tweet que j'ai publié.

la misé en page n'a pas été critiqué mais le logo GeradeAus l'attention de 70 utilisateurs qui sont redirigés vers se blog , pour le sens du mot GeradeAus c'est un mot en allemand qui signifie "droit devant" c'est mon principe dans la vie : on avance et on recule pas , j'ai conçu le logo avec photoshop voila une version plus grande.


j'ai utilisé  l'API  Graph (Application Programming Interface) de facebook et JQuery et PHP comme langage de programmation , donc avec Jquery on a l'animation et on a pas besoin de Flash Player, c'est un avantage Technique que j'ai bien veillé sur lui.

l'invitation des amis je l'ai personnalisé avec une bannière en Photoshop pour pousser l'utilisateur a invité des amis on écrivant "imed bou lunette : 5oudlou b 5atrou sinon taw ykabbech".





"m3aref est un concept très répondus en Tunisie qui veut dire pistons en français , sans lui tu ne peut rien faire surtout dans le domaine des jobs dans les administrations étatiques "


pour plus d'information contactez moi par un message privé sur mon compte Twitter



1 commentaire:

  1. A corriger

    style rigolant > façon humoristique
    avec la personnage > avec le personnage
    la note obtenus > la note obtenue
    la misé en page > la mise en page
    n'a pas été critiqué > n'a pas été critiquée
    qui sont redirigés > qui se sont redirigés
    on recule pas > on ne recule pas
    avantage Technique que j'ai bien veillé sur lui > avantage Technique sur lequel j'ai insisté
    invitation des amis > invitation d'amis
    amis on écrivant > amis en écrivant
    très répondus > très répandu
    tu ne peut > tu ne peux
    domaine des jobs > domaine de l'emploi

    Bonne Chance!

    RépondreSupprimer