jeudi 16 septembre 2010

TEDx Carthage pour les nuls

J'ai vu la page de fan le jour de sa création mais j’étais très occupé et j'ai pas eu le Temp pour chercher c'est quoi TEDx Carthage !

Mais hier ce terme  a commencé a se répéter dans mon fil d'actualité sur Facebook en suite j'ai tout compris suite un interview réalisé par Tunivisions avec l'organisateur Houssem Aouadi.

Organisateur !! oui l'organisateur , il s'agit  d'un évènement d'origine américaine puis il s'est internationalisé ou les intervenants (qui sont généralement des riches) partagent leur succès dans leur domaines ... par contre dans la version Tunisienne on rencontrera des personnalités prestigieuses qu'on connais bien déjà citant Badreddine Ouali, Président de VERMEG Group et Nabil Karoui le DG de Nessma TV.

l’évènement s'organisera le 25 septembre à la cité des sciences Tunis et le nombre de places est limitées il faut s'inscrire ici .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire