vendredi 14 mai 2010

Les Tunisiens connaissent-t-ils Twitter ?





Hier  soir (13/05/2010) pendent les heures de pic (20h-22h),  j’ai proposé dans mes deux pages (presque 15000 fan dont  90% sont tunisien selon les statistiques fournit par facebook) de fan sur facebook  de me suivre sur twitter on indiquant l’URL (le lien) du compte  et j’ai été  surpris par le résultat  de cette publication

Une seule interaction dans la première page qui compte presque 9000 fans

Et deux interactions sur la deuxième qui compte 5000 fans  et la plus grande surprise et lors de la consultation du compte twitter 11 personnes  seulement  ont suivis le compte twitter  proposé sur la page

Je me suis posé plusieurs questions
Les tunisien connaissent-t-ils twitter ?
S’ils le connaissent pourquoi ils ne l’apprécient pas ? Si non pourquoi ? C’est internet  non !

twitter n’a pas encore fournis un chiffres a propos de nombre de tunisiens inscrit mais ce n’est que ma première tentatives dans le quelle  j’ai essayé d’analyser le cyber comportement des tunisiens sur les réseaux sociaux et on attendant  le résultat de l’étude mener par Access to eBusiness (vous pouvez y participer par ici http://www.accesstoebusiness.com/campagne/qTwitter/)
 a la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire