mercredi 12 mai 2010

My first : investir sur facebook

Dans cette premiére publication je vais parler des tunisiens qui "habitaient dans facebook" , oui je dit bien habitaient des jeunes qui sont connécté présque 24/24 et partage des videos et c'est tout , ils cosomment  l'éléctricité pour passer le temp mais j'écris aujourd'hui pas pour leur dire "arretez et faite vos devoirs " non ! mais   pour leur expliquer comment investir dans facebook et oui "investir" comme nous le savons tous facebook est un réseau social qui ne saisse pas de s'étendre, mon idée consiste à sous traité ces adhérents là, les colléctés dans des pages fan et les segmenter (diviser en categories) par exemple si vous êtes un jeune pationné des marques de vêtements et des parfums vous faite une petit communauté (page fan) qui a pour sujet "Gucci lovers" par exemple , vous allez me dire a quoi ça serre et je vais vous dire à plusieurs  chose par exemple Gucci peut vous contacter pour vous proposer de publier un sondage  pour collecter les avis de ces clients , ou les concurrents de Gucci eux aussi qui peuvent aussi vous demander de publier leur derniers produits sur votre page (vous devez collecter un nombre important de fans !!) et ainsi de suite ... j'ai redigé mon premier article pour vous donner un petit cout de pousse vers l'investissement en ligne et nottament sur facebook essayez le maximum de ne pas perdre votre temp comme ça derrière les écrans ,essayez d'avoir des idées innovantes qui peut vous sortir de votre solitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire